Faisant suite aux nouvelles directives des autorités répondant à la deuxième vague de l’épidémie COVID-19 dans notre pays, le comité a pris la décision de terminer la saison de tir 2020, afin de garantir la sécurité et la santé des membres de la Société.
Le dernier tir aura lieu le samedi 31 octobre. Un petit concours improvisé aura lieu, pour marquer la clôture par temps pandémiques.
En vue de la situation sanitaire, les règles suivantes sont à respecter impérativement:
- L’inscription est absolument indispensable. Pas d’inscription = pas d’admission. [INSCRIPTIONS]
- Le nombre de places est limité, pour minimiser les risques. Premier inscrit = premier servi.
- En réponse à votre inscription, vous recevez une recommandation / tranche horaire conseillée pour venir tirer. Veuillez en tenir compte.
- A notre grand regret collectif, il n’y aura pas de place à la « socialisation ». Venir – tirer – repartir. La buvette restera fermée.
- Le programme « tir de clôture spécial » a la priorité absolue sur les entraînements et tirs de loisirs. En cas d’affluence, tout autre tir cède la place au concours.
Et pour terminer sur une note positive, voici le programme du tir de clôture:
Cible spéciale « ANTIVIRUS »

Le concours a lieu au pistolet à 25m et au fusil à 300m. La taille des 10-9-8-7-6 correspond à celle des cibles C50 à 25 m et A10 à 300m (la cible fait 25 et 50 cm respectivement). Les points en-dessous du 6 ne comptent pas.
Le programme est le même pour 25 m et pour le 300 m:
- 5 coups d’essai maximum
- 3 séries de 5 coups sans limites de temps
Armes d’ordonnance (au sens tir hors du service) uniquement.
Prenez soin de vous et de vos proches! Soyez en bonne santé!